Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
16 septembre 2010

Photos de roses

P1020221

P1020220

I
l paraît, pour monsieur Lézard, qu'en matière de kitch, cette fois j'ai atteint un sommet ;-))
J'ai pas vraiment senti qu'il avait aimé !
Hi hi, je m'en doutais quand je les ai achetés au vide-grenier, dimanche dernier.
Je lui ai présenté mes trouvailles, en prenant des gants ;-)
(Nan, mais il a de la chance que ça ne soit pas un cocker !!!)
Qu'est ce que je les aime bien ces deux p'tits cadres !!!
Bon, j'ai promis une étape de customisation-modernisaton, avant de les accrocher...
Alors je planche... 

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma pauvre, plus le temps de me ballader ! Et j'ai raté ces roses. Alors, rassure toi, moi, je les aurais aussitôt acheté aussi ces roses kitch ! Quand tu sais tout ce que je peux me traîner de kitch à souhait dans ma maison !
M
c'est beau!moi qui aime les roses♥♥♥toi aussi tu es une belle fleur...une rose?bisous
M
c'est beau!moi qui aime les roses♥♥♥toi aussi tu es une belle fleur...une rose?bisous sans épines!
M
Je crois que j'aurai été sceptique même si c'est sans compter tes supers idées ;-)
A
j'adore, je vois que nous avons les mêmes tissus petit pan ;) ! bise
Publicité