Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
27 septembre 2010

C'était parti pour un gâteau au yaourt...

P1020401

P
our ce premier samedi de l'automne, une météo tristounette nous a confinés à la maison.
Pour occuper ma lézardounette, nous nous sommes lancées dans la préparation d' un gâteau au yaourt (vanille) (le plus fastoche!)  et finalement...on a rangé le grand plat et sorti les caissettes à cup-cakes.
On a rajouté 10g de beurre à notre préparation + une cuiller à soupe de crème fraîche et zou, dans le four les p'tits gâteaux !
Et bien, ça l'a fait, le tout saupoudré de sucre glace ! Avec un thé, c'était parfait pour fêter le changement de saison !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
effectivement bien plus sympa dans les petits moules !
B
nous sommes des adeptes du gâteau au yaourt, c'est la spécialité de ma fille... elle lui ajoute un truc différent à chaque fois, et on succombe à chaque fois ~~
M
Donne moi la recette que je puisse aussi vous faire plaisir...bisous
S
bonne idée !
M
Miam... Et je louche sur ta theière qui est bien belle...
Publicité