Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
7 octobre 2010

On va l'appeler Rosalie !

P1020275 P1020277
I
l y a 3 semaines, sur une brocante, l'une de mes amies, me connaissant bien, m'offrait cette belle broche rétro en corne véritable. J'avais pris ces photos et avais oublié de vous les poster !
Et d'un coup, ce soir, quelle surprise de retrouver cette même jolie figure sur un autre bijou dans La Brocante de Rosalie ! (Elle a des trésors !!!)
Ce n'est pas tout à fait le même modèle...mais c'est très proche, non ?
Et vous ? L'avez-vous déjà rencontrée ?
Maintenant, je crois que je vais l'appeler Rosalie ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
PFFF !!!!ca a bugé ,que se passe t'il sur canalb**g en ce moment ???!ca me mettait erreur de connection à chaque fois
PFFF !!!!ca a bugé ,que se passe t'il sur canalb**g en ce moment ???!ca me mettait erreur de connection à chaque fois
Pfff,ca y est j'ai compris moi je regardais les 2 photos sur ton blog pas chez"La Brocante de Rosalie"!!!☺☺<br /> Je ne suis pas blonde pourtant!!!☺☺☺<br /> N'importe quoi !!!???!
Pfff,ca y est j'ai compris moi je regardais les 2 photos sur ton blog pas chez"La Brocante de Rosalie"!!!☺☺<br /> Je ne suis pas blonde pourtant!!!☺☺☺<br /> N'importe quoi !!!???!
Pfff,ca y est j'ai compris moi je regardais les 2 photos sur ton blog pas chez"La Brocante de Rosalie"!!!☺☺<br /> Je ne suis pas blonde pourtant!!!☺☺☺<br /> N'importe quoi !!!???!
Publicité