Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
8 octobre 2010

Pink US bag

P1020374 P1020373
L
a p'tite skateuse sait maintenant faire de belles affaires sur la p'tite friperie du marché !
Et ne s'est pas trompée en matière de choix !
Elle a déniché un sac US rose pour 2 p'tites piécettes. 
- Maman, je pourrais le prendre pour aller au collège ?
- On verra bien l'état...d'ici là !!!

C'est que ça nous en rappelle des souvenirs, le sac US !
Le mien était marine...et vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le mien était bleu et a fini délavé indigo!<br /> bises bretonnes<br /> sandrine
O
J'en ai un tout neuf, tout noir, et rien que le titre de ton article m'a donné envie de le ressortir pour changer un peu de sac à main... ^^
F
Je veux le même sac US que Juliette!!!<br /> Moi j'en avais un Kaki piqué à mon grand frère.<br /> Le rose de Juliette est vraiment chouette et j'aimerais bien en trouver un violet aussi.
Total look Miss Juliette!!<br /> Il était kaki le mien et j'étais en 6ème.
C
Le mien était kaki. Classique, quoi !
Publicité