Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
10 octobre 2010

Beat it

P1020439

Aujourd'hui, j'ai été un peu déçue...mouais, je suis allée voir ma première flashmob et bien avec la foule autour, il n'y a pas eu la p'tite émotion à laquelle je m'attendais...J'ai fini par découvrir le lieu une heure avant...et ce n'est pas le lieu que je m'imaginais depuis une semaine...J'aurais bien vu ça devant l'esplanade de l'aquarium..Le Cours des Dames...c'est un peu rikiki...J'ai trouvé que lorsqu'on est sur place...que c'est prévisible...que ça se voit dès qu'on arrive......ça fait...bof !...ça n'a pas eu l'effet escompté...en ce qui me concerne ! J'admire cependant tous les danseurs et leur travail en quelques répétions seulement.Mais je pense qu'assez peu de personnes ont pu profiter du spectacle en live ;-) Sûre, les familles des danseurs qui étaient déjà en place spectateurs avant le coup de sifflet, OUI ! Alors, ça ressemblait donc plus à une réprésentation de danse devant ses copains et ses copines ;-) Je ne sais pas pourquoi, j'en attendais beaucoup plus ???

P1020445

Voilà donc la caméra de la vidéo qui circule sur Youtube ;-))
et la vidéo ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça avait l'air un peu mou du genou... souriez mesdemoiselles que diable !
M
Un peu de chauvinisme, j'espère que tu ne m'en voudras pas... Le PB est meilleur question flashmob ;-)
V
Ha oui, Françoise, le parvis de la médiathèque magnifique...mais pas assez de touristes un dimanche ;-) <br /> Oui Line, je vais de déceptions en déceptions...;-)
F
dommage sur le parvis de la médiathèque je pensais, c'est riquiqui le cours des dames. la miss n'en avait pas entendu parler même pas au cours de danse....
L
J'ai suivi ta déception "en direct".... je comprends !
Publicité