Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
1 novembre 2010

Des Pin'up dans la maison

Je n'en ai pas fini avec le salon déco, parce qu'il y a maintenant 2 Pin'up qui sont devenues les gardiennes de mon frigo ;-) et que je ne devais pas manquer de vous présenter !
Fernande les pois blancs et Angélique cosmétique, par l'artiste Dridrinet.

P1020549 

P1020551 P1020550

Dridrinet___Google_Chrome_01112010_225429 
Cliquez sur l'image et voir d'autres PIN'UP !!!

Je partage avec vous un tableau que j'aime beaucoup,  un couple que l'on dirait, tout droit sorti de la guinguette ! 
zamoureux_IMG
Crédit photo : Dridrinet 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou je viens de visiter ton blog et je te remercie pour ton bon gout, c'est très agréable, bisous
N
Eh bien ! Quelques jours sans passer et une multitude de découvertes sous mon regard ce soir ! <br /> Comme toujours, plein de belles choses, surprenantes, poétiques.<br /> Alors encore merci de nous les faire partager. <br /> A bientôt
Publicité