Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
15 novembre 2010

Pause...

Petite intervention chirurgicale oblige, je vais devoir faire une petite pause et ne vous retrouver que la semaine prochaine ! Bouhouhou ! Vous z'allez trop me manquer !!!

J'ai préféré attendre que ce p'tit souci soit passé avant de poster de nouvelles trouvailles !
Mais quand je reviendrai, on commencera à parler de Noël ;-) C'est une partie de l'année que j'aime bien sur la blogo.

Comme je suis un peu stressée, j'ai fait un p'tit tour de shopping, rien de tel pour se sentir mieux ;-)
Depuis qu' ELLE m' a donnée l'info samedi, j'y ai pensé tout le week-end...;-) Ce matin, avant de finir mes préparatifs, j'ai donc filé chercher ces deux p'tites merveilles de Noël !
Ces boules très poètiques sont trop belles !!!

P1020705

P1020708
Eurodif Maison.

Et comme il me fallait une nouvelle boîte pour ranger un p'tit bazard de photos accumulées, j'ai pris la dernière en rayon, avec ses adorables fleurettes.

P1020706

Bon à tout bientôt ! Hein ? avec tout plein de p'tits messages à lire.


EDIT : En rentrant de l'école, Emile a voulu voir si la première boule aller rebondir...bref, je ne sais pas pourquoi..toujours est-il...qu'elle est DEjA cassée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrr !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste pour te dire que je pense à toi... J'espère que tu vas bien. On t'attend avec impatience...<br /> Dommage pour la boule, mais Elsa B. a raison, Emile devait être un peu stressé, lui aussi... Bisous. Si je trouve la même je te l'achète, promis !
F
Superbe bon courage et a bientôt si tu as besoin tu sonnes la miss peut te relever...
L
Bon courage pour l'intervention, tout ira bien...<br /> Tu donnes des nouvelles bientôt?
E
Le coup de la boule cassée, c'était pour te détendre ;-) pour te faire penser à autre chose quoi ...<br /> Plein d'ondes positives pour ce moment peu sympathique, plein d'ondes énergétiques pour les suites, à très vite
K
Pour être passée par une intervention il y a deux ans, je comprends ton appréhension! Je penserai donc à toi et t'enverrai un peu de poussière de fée, il parait que c'est magique ;-)
Publicité