Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
29 novembre 2010

La p'tite cabane en feutrine

P1020728_1
Tous les jours, on travaille à notre déco de Noël avec la lézardounette qui s'y presse dès les devoirs terminés.
Elle a aimé réaliser avec moi, la p'tite maison à oiseaux, parce qu'elle a trouvé ça "fastoche" ! ;-)
On regarde ce qu'il reste dans nos tiroirs et on réfléchit.... 
De la feutrine, des épingles (à utiliser comme des p'tits clous), c'est parfait !
De la peinture acrylique et des tampons (Les tampons de Zoé de Las Casas que l'on adore !), encore une belle occasion de les utiliser ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fastoche ? Un moment que je veux m'y coller... Je sens la motivation montée. Merci Lezardounette !
A
Elle est vriament adorable :))! bravo, je te souhaite une très belle journée, ici, la neige tombe ! bise
L
Jolie création! Et merci d'etre venue jusque chez Louise&Cie, tu adores tout, oh que moi aussi, des couleurs sous un temps gris et froid, ça réchauffe le coeur et les yeux.. A bientôt!
F
elle en a de la chance miss Juliette et c'est superbe.
P
Mignonne comme tout ! j'aime ! bisous et bonne nuit ! je n'arrive pas à quitter l'ordi !
Publicité