Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
11 décembre 2010

Synthétique !

Cette année, pas question que notre Origami (petit chat mignon) nous plie le sapin !
Le synthétique le rend un peu moins hystérique ;-)
Il s'est bien essayé à jouer sur une boule ou deux que j'ai enlevées vite fait, dans le bas afin de préserver les boules en verre!  Parce que je ne vous cache pas que j'ai craqué sur toutes celles qui étaient en rayon chez Eurodif. Emile ayant éclater la première, cette fois la leçon a été retenue ! Non, elles ne rebondissent pas !!!
Chacun s'est appliqué à les accrocher délicatement. C'est quand même super fort, le théme de la forêt dans un arbre synthétique ;-)))

P1020962 P1020966
P1020963 P1020964
P1020965 P1020960
P1020968

P1020961

Publicité
Publicité
Commentaires
Y avait pas toutes ces boules dans mon Eurodif de chez moi ;)
L
Ca ressemble un peu à mon sapin (mais un vrai!) mais je trépigne quand même de ne pas avoir d'eurodif près de chez moi!
M
Bravo à toute la ptite famille il est trop joli ce sapin!! nous c'est week end prochain parce qu'aujourdh'ui les ptites sont en week end chez leur papa, et je suis aussi un peu surbookée avec mon nouveau job que j'ai commencé cette semaine, mais on y arrive pas à pas demain on met les décos extérieurs!!! bisous
L
Nous aussi, c'est un faux... Acheté pour protéger Gigi quand elle a commencé à ramper!!!<br /> Très joli, très champêtre et rétro...
P
Très joli,le thème de la forêt est un thème qui m'est cher !
Publicité