Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
18 décembre 2010

ça commence à briller...

P1030047 P1030048
P1030053 P1030042

Voilà, J - 6, on a allumé le sapin pour ce quatrième dimanche et des bougies qui sentent le pain d'épices, et quand c'est soirée raclette, c'est important les bougies qui sentent bon ! 

Maintenant que le sapin est illuminé, il rejoint la jolie collection de sapins de blogueuses  ICI
Une belle occasion de faire de belles découvertes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela me plait beaucoup chez toi ! c'est joyeux, coloré ! je te souhaite, ainsi qu'à toute ta petite famille, un beau Noël !
M
belle déco!et chic avec ça!bisous a tous!a bientôt!
E
oh oh c'est tout beau chez toi. on a acheté les dernières déco avec ma fille hier et logiquement on fait le sapin aujourdhui..
L
J'arrive pour la raclette!
M
je connais le pain d'épices au foie gras mais pas avec du fromage à raclette (lol) c'est surement trés bon <br /> bisous mamilyne
Publicité