Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
8 janvier 2011

Récréation sucrée

P1030184

Certaines de mes amies connaissent bien mes p'tites faiblesses ;-) Merci Julie.
Il est bien évident que vu comme ça, c'est plus facile de prendre un an de plus ;-)
Des petits macarons avec un thé Crumble-framboise...et l'année commence en douceur.
Et quant en plus, le Père Noël a laissé de beaux mugs GreenGate...le thé est encore plus savoureux.
S'octroyer des p'tits moments rien que pour soi...rien de tel pour faire face à des journées marathon !
2011 commence bien !
 
Bon week-end 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout va bien?
A
ho la la!!!!!!!!! mais j'adore tout par ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
miam trop beau et surement bon je vais au salon passerelle avec Toine et surement dans les boutiques pour lui après....ce matin et suis en mode fatiguée....donc pas encore partie.
H
Mon coeur dit oui, mais mon corps a des états d'âme !
C
Je sors de ma tanière pour te souhaiter une très belle année !<br /> J'adooooore ta bannière. Elle est superbe !
Publicité