Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
24 janvier 2011

Hibernation

Ce blog va-t-il sortir de son état hibernation ? ;-)
Je n'ai pas eu trop de temps de bloguer ces derniers temps...mais j'ai essayé de vous suivre un petit peu.
Là, c'était la diète côté blogo...Un peu l'impression même de faire un régime;-)
Mais je ne vous ai pas oublié ! J'ai même bien pensé à vous...et à chacun !
(Oui, il y a des lectrices et des lecteurs aussi !)
J'ai aussi réfléchi à la tournure de ce blog, à mes projets 2011, de la part à partager...et je pense que rien ne va changer. sur les P'tits les arts...ça va rester un p'tit journal de bord des p'tites trouvailles au quotidien pour faire sourire les jours !
Je suis contente de vous retrouver !!!

P1030185

P1030186 P1030187

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais nous aussi ! A bientôt ! Bises
A
Heureusement que tu continues par ici ! combien de découvertes et belles petites adresses j'ai pu faire grâce à tes jolis billets ! tes photos sont très belles ! la quantité ne compte pas, seule la qualité. <br /> Un blog est une partie de soi que l'on partage avec d'autres. On a toutes nos envies de petite pause régulière, c'est important et c'est bien normal !<br /> je t'embrasse
A
ravie de te relire
M
Une petite apparition au coeur de l'hiver, et avec des fleurs en plus, c'est chouette !! J'aime les P'tits Les Arts comme ils sont alors ravie de voir que tu continues comme avant ;-)<br /> Bisous ♥
E
ah enfin .. ta poésie me manquait terriblement
Publicité