Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
29 janvier 2011

Galerie de lézards...

Vous saviez déjà que les P'tits les arts aimaient les gommettes ;-)

J'avais envie de remettre au salon, quelques photos que j'avais enlevées,
à condition de leur apporter un p'tit peu de peps !

P1030373 P1030374
Valoupette à 3ans & Mr Lézard à 1an
et leurs trois p'tits mignons lézardounets
P1030551

P1030376

P1030377
P1030372
Personnage(sac à pois) en carton Zoé de Las Casas

Il fallait de toutes les façons bien assortir ces photos avec le dernier personnage en caton de Zoé de las cases qui a fait son entrée dans notre salon cet hiver ! Eh voilà, on en est à trois...mais bien d'autres me font encore envie...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi j'adore !!!! et le portant tu l'as trouvé où ???
F
Super bonne idée, comme d'hab!<br /> C'est vraiment chouette!
V
une touche de couleur sur le noir et blanc c'est parfait<br /> bon vendredi<br /> val de familyblog
B
Suis du même avis qu'AJI.....gros bisous Valoupettte...
A
C'est génial ! tu mériterais d'être dans des mags déco ! j'adore ! où as-tu déniché cet adorable présentoir ?<br /> bise
Publicité