Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
7 février 2011

Nichoir déco

Un p'tit nichoir en bois pour p'tit piou-piou !
Son habillage est complètement terminé est il est enfin présentable !
J'espère qu'il vous plaît autant qu'à moi !
D'autres sont déjà en préparation dans des styles bien différents.
Plusieurs techniques sont utilisées, découpages, peinture, collage, dessins... 

P1030391 P1030392
P1030394 P1030395

              P1030393

Rien à voir avec le p'tit nichoir dans sa version carton !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trognon, il me tarde de voir les autres!
M
vraiment très sympa ce nichoir<br /> j'adore les pois
F
Super mimi j'aime beaucoup
F
tout mignon le nouvel appartement des oiseaux !
H
coucou! J'adore ce petit nichoir en plus moi les couleurs c'est mon dada! dis comment es tu arrivé jusqu'à mon blog je suis curieuse et en plus si je comprend bien tu habites vers La Rochelle aussi dans le 17???
Publicité