Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
10 février 2011

Une mise à jour

Les_p_tits_les_arts

En cliquant par inadvertance sur l'onglet " Apparence" du tableau de bord du blog, j'ai eu la surprise de constater que l'on pouvait effectuer une mise à jour des fonctionnalités sur nos blogs ! J'ai accepté les modifications...Et effectivement ça optimise la présention. Ce que je trouve très chouette, c'est que nous pouvons désormais avoir la possibilité de commenter les albums photos !!! Voilà qui leur donne un peu plus d'interactivité !

Exemple : http://valoupette.canalblog.com/albums/antecedents_bohemes/index.html

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai clique mais pas encore trouvé les fonctions je suis lente....
Tu préfères alors???<br /> Je n'ai pas encore cliqué moi pas envie!!
P
ah ! chez moi aussi, ça marche, c'est plutôt sympa et cela donne l'occasion de commenter ! une bonne raison pour mettre mes albums à jour ! merci !
H
Ah bon ?! je vais voir ça , merci pour l'info !
M
j'ai fait moi aussi la mise à jour mais j'avoue ne pas m'y être penché<br /> bisous mamilyne
Publicité