Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
19 février 2011

BabyDoll & la vie en rose

P1030523

Jeudi, le soleil était au rendez-vous et une blogueuse que j'aime beaucoup aussi.

Nous avions convenu de nous retrouver sur le port, sans savoir à quoi nous ressemblions !
Accompagnée de sa p'tite Pomme d'amour...je les ai "reconnues" tout de suite...j'ai numéroté sur mon portable et j'ai vu que cette jolie personne décrochait...j'étais certaine que c'était elle : Baby Doll ! Gagné !

Voilà pratiquement 5 ans que nous suivons respectivement nos blogs et que nous échangeons sur nos passions...alors une rencontre en vrai, c'est toujours un grand moment d'émotions !
Après avoir déambulé en papotant (ça papote toujours la blogueuse ! ) sur les quais, nous avons choisi de déjeuner dans un resto-bistrot un peu rétro...Exactement ce qu'il nous fallait :-)
Nous avons beaucoup parlé et partagé sur nous, la vie, les blogs, l'inspiration, les créations, la déco...

C'est toujours incroyable cette impression, toujours la même, que l'on a...Ce sentiment de se connaître depuis longtemps comme des vieilles copines ! On voit alors que les échanges bloguesques ne sont pas si virtuels que ça !
Il y a des vrais liens qui se tissent sur la toile.

Nous nous sommes séparées au coeur de l'après-midi, elles sont montées dans un  taxi-vélo... elles étaient trop mignonnes !
P1030504

Ce matin
, j'ai fait une ribambelle de ses jolies cartes, comme elle sait si bien les chiner, offertes avec des p'tits papiers de Fifi Mandirac.( Je mets les autres photos de la ribambelles dans l'album)

P1030522 P1030525
P1030526 P1030527

U
n adorable miroir de sac et un sautoir plus que ravissant !!! j'aime trop !
Merci, merci my Baby doll.
J'ai passé une très belle journée !


Et pour les autres p'tites surprises (je vous l'ai dit que j'ai été gâtée) ça fera l'objet d'un prochain billet..(P' être demain, tiens!) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une rencontre bien sympatique j'espère que j'aurais moi aussi la chance de te rencontrer prochainement<br /> bisous mamilyne
B
Je suis sincérement émue de te lire....Moi aussi j'ai adoré cette belle journée....j'ai adoré ton look,ta douceur et ton authenticité..!!!!<br /> merci ma Valoupette de cette belle rencontre sous le beau soleil de la Rochelle...et la prochaine fois on se fait un WE à Paname pour rencontrer Aji et notre fée maison......je t'embrasse très fort...
D
Sympa les petites rencontres...
A
tout est à croquer et puis, en plus vous vous rejoignez toutes deux tellement dans ce style rétro-tendance :))! oui, ce devait être super sympa cette rencontre !<br /> bise
M
Lors d'une première rencontre comme ça , on a toujours un peu le trac... mais l'essentiel est là : la sincérité des sentiments, la continuité des discussions commencées par blogs interposés et les mails échangés, comme un prolongement de la découverte de l'autre !!!<br /> Vous avez dû passer un chouette moment !!<br /> Bisous ♥ et doux dimanche
Publicité