Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
21 février 2011

Pinces à linge

P1030545

My Baby Doll avait aussi glissé dans son adorable paquet (cf. le précédent billet) une carte absolument ravissante et des pinces à linge rouges à pois blancs ! J'ai toujours aimé les pinces à linge !

Elles se prêtent si bien au jeu "Je suspends cartes et recettes sur le miroir de la cuisine ! ;-) 

P1030539

P1030541

P1030543 P1030542

Mais rien de définitif, comme toujours, elles auront bien l'occasion de changer de place...c'est toujours un peu la chaise musicale pour les choses & les objets chez moi ;-) En attendant, je trouve que le sweet-home prend des airs de printemps.

Belle semaine à vous... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbes !!! tes photos et mises en scène sont magnifiques. Ton blog devient de plus en plus beau, de billet en billet :))! je crois que tu t'en rends compte, non ? :))! Continue ! bientôt, il fera la une du mien :))!<br /> bise
Je crois qu'on a toutes remarquées que tu étais fan de pois et de rouge!!☺
H
De bien jolis airs de printemps ! J'ai aussi ces épingles à linges à pois, rouges ou vertes, de chez Greengate...adorables. Bises
M
Ces épingles ne pouvaient pas mieux tomber... que dans ta maison ;-) <br /> Jolie déco, les pois gagnent du terrain !!!<br /> Bisous ♥
B
oh oui ! oui !<br /> le printemps,<br /> j'ai hâte...
Publicité