Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
24 février 2011

Mary McMahon

Je crois bien que depuis Picassiette, je n'avais rien vu d'aussi exra en mosaïque  !
Voici les oeuvres de Mary McMahon "L'amour est dans l'air"

mary
D'autres créations ICI  (en fin de billet)

J'ai découvert cette créatrice et ses p'tites merveilles sur le blog australien de Design Fi.les
(J'adore !) Faîtes-y un p'tit tour pour en savoir plus...

Et vous, vous aimez ?
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est incroyable et superbe ! jolie découverte !
B
De re-trouver, ENFIN, le temps de revenir vers chez Toi.<br /> Inutile de te dire à quel point j'aime et j'apprécie cette créatrice. Picassiette, nostalgie pour moi, temps de créations de mes premières Amours! Aujourd'hui textiles mais toujours dans le même esprit : de petits bouts récupérer et maintenant rebrodés!
P
c'est très beau !
F
je n'aime pas .... j'adore !!!!!
H
Grâce à toi, je retrouve un blog que j'avais perdu ! :) merci valoupette ! Bises
Publicité