Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
4 mars 2011

La cabane du jardinier

En attendant le printemps, un p'tit tour par le Jardin des plantes de la ville, un matin de vacances...
C'est une petite balade qui fait toujours du bien, à quelques pas du musée d'Histoires naturelles.
Une p'tite escapade pour faire un plein de couleurs à la fin de cet hiver bien long...Enfin le retour de la ronde des fleurs...

Tiens, je ne l'avais jamais vue la nouvelle cabane du jardinier )

P1030683_2 P1030684_2

P1030685_2 P1030690

P1030691 P1030687

© Les p'tits les arts Photos du 04/03/2011 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est magnifique cette cabane et tes photos également, bravo ! c'est les vacances chez vous ??? je découvre que tu habites une ville qui a TOUT !!!<br /> gros bisou
S
la cabane au fond du jardin.... selon une chanson transformée bien connue ! mdr
P
très sympa cette cabane de jardinier, elle fleure bon la France "provinciale", paisible et ici, printanière !
M
Comme elle est belle cette cabane de jardinier, c'est mon rêve d'en avoir une !!!! <br /> Tiens tiens... je vois que toi aussi tu as succombé au charme des pâquerettes pompons ;-)<br /> Bisous ♥
Ah ça sent le printemps..j'aime ,j'aime!!;)
Publicité