Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
10 mars 2011

Autour du portrait...

C'était le thème proposé par l'atelier du musée des Beaux Arts.
Trois p'tits lézards en mode découpage, collage d'images et de tissu pour mettre la photo de leur bobinette en scène 
P1030581 P1030585

P1030592

P1030591

P1030589

P1030593

D' autres ateliers étaient proposés selon les âges. 
Les garçons ont également  bien aimé le carnet de croquis et le travail au fusain, en négatif.
Deux heures tranquilles pour maman, à faire un brin de shopping, ce n'est pas négligeable pendant les vacances ;-)
Renseignez-vous dans les musées d'Art et d' Histoire de votre ville, il n'est pas rare que ce type d'activité soit proposée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'adoOore!!!je trouve ça excellent..<br /> Bon j'ai mis un peu de temps à percuter que les enfants c'était leurs photos collées...Je me dis :Whouauou!!!Comment elle fait ça avec son nouveau PC Valoupette!!!mdr!!Non,non je ne suis pourtant pas blonde,lol!!!
B
Super ces ateliers!!!!et puis on voit bien que tes tits loulous ont aussi du talent!!!!!de qui ils tiennent??????gros bisous ma valoupette
F
encore merci pour hier c'est trop sympa c'est rencontre non virtuelle à refaire rapidement avec encore plus de charentaises. bisous et bon dimanche.
F
trop bien ces ateliers !!!<br /> J'adore ta nouvelle bannière !
M
vraiment Original...j'aime bcp!merci
Publicité