Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
19 mars 2011

Dentelles oxydées

P1030788

Le salon des Loisirs Créatifs...une semaine déjà !!!
Je n'ai pas vu passer la semaine ! 

Un des plus beaux stands et des plus accueillants aussi était pour moi, incontestablement celui de Dentelles Oxydées.
Le travail d'Aurélia, blogueuse et créatrice talentueuse, est vraiment magnifique. On en a pris plein les mirettes !
Tout est est harmonieux est soigné et, c'est bien simple, on aurait envie de tout.
Le blog est à mettre dans les favoris ;-)

J'y ai trouvé ce dont j'avais besoin. c'est mon paravent qui est content !!!
 j'aime trop ses p'tites étiquettes en métal et ses images sérigraphiées.

P1030868

P1030861 P1030866

P1030858  P1030862

P1030869
Un p'tit clin d'oeil à BabyDoll ;-) qui m'a fait connaître ces p'tites étiquettes jolies.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comment commander vos jolis tissus merci
L
tout cela est sans commentaire c'est top beau
A
je l'ai découverte il y a deux ans et lui avais acheté une adorable guirlande lumineuse dans ce style "dentelles oxydées" unique et tout doux. La guirlande est accrochée à un paravent couture qui encercle ma machine à coudre (comme quoi, les paravents lui sont bien adaptés.<br /> Aurélia est très jolie, très gentille et très talentueuse :)! ça ne m'étonne pas que tu aies apprécié :)!<br /> bise
F
Chez pas si tu as remarqué mais Aurélia n'est pas de retour elle a du faire un stage plus long chez nous....et si nous la gardions elle fait d esi belles chose.
H
Oui, cela reste toujours un blog et une créatrice de rêve ! tu as eu de la chance de la voir , je t'envie !Bises
Publicité