Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
3 avril 2011

Trucs de filles

On pourrait croire que ce blog s'est mis en vacances une semaine, mais pas du tout ! Même que ça bidouille, ça bricole et il y aura plein de p'tits billets ici, en Avril ;-) Parce qu'en plus, j'ai été très gâtée par les blogcopines et que celà mérite plusieurs mises à l'honneur ! Ce qui est rigolo, c'est que sans se passer le mot...elles se sont complétées. J'ai trouvé ça extraordinaire ! 
P1040026


MissKa a cousu et brodé (entre autres merveilles) cette adorable pochette de fille dans un style rétro-bohème toujours cher à mon coeur.
C'est très amusant, car dans la semaine, j'avais bidouillé cette p'tit déco sur la bouteille tour Eiffel (Bouton du salon) 

P1040028 P1040027
Merci MissKa, c'est adorable ! Tu as trouvé ta voie dans la broderie!

Elle est parfaite pour ranger tout mon p'tit bazard dans mes cabas.
Et ce qui est fabuleux c'est que dans le merveilleux colis d'Aji, il y avait des trucs de filles parfaitement complémentaires ;-) Je vous garde les autres trésors dans les prochains billets...Elles m'ont écrit plein de p'tits mots et moi, j'adore ça...Sachez les filles que je les garde précieusement!

P1040030

P1040031
Merci Aji, tu sais que j'adore tout ces p'tits trucs de filles !

Et elle s'accorde parfaitemant avec la trousse Coquillette offerte par Zelapin.

P1040029
M
erci Mon p'tit lapin que je rencontrerai bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle chanceuse tu fais ! te voila bien gâtée !
A
Oui, c'est fou :)! j'adore la pochette rouge à pois brodée et effectivement elle est conçue pour recevoir tous les trucs de fille ;)) ! très chouette !
D
Je ne vois qu'une chose à dire..... Vive les Fi..ll..es!!!!!!
M
Je te promets que nous n'avons pas communiqué entre nous et que ce n'est pas un complot ;-)<br /> tout simplement une heureuse coincïdence... mais ça prouve que les blogcopines connaissent parfaitement tes goûts !!!<br /> Depuis que j'avais repéré cette pochette dans le MCI, elle t'était destinée d'office !!<br /> Bisous ♥
L
One hundred per cent girl!!!! So Lovely!
Publicité