Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
4 avril 2011

Fleurs légères

Quand les petits trèsors chinés par l'auteure elle-même arrivent dans la boîte aux lettres c'est un moment de grande émotion et l'envie de leur trouver une place a été immédiate, comme pour ces fleurs en soie, anciennes...Elles ont rejoint le paravent dont je vous parlais là...
Elles apportent de la douceur, un p'tit air léger, un peu de poésie.

P1040007 P1040006

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre cette guirlande, j'adore ! bravo !!! le détournement est superbe et l'idée géniale.
V
Je crois bien Line, que c'est mon activité préférée, en fait;-)
L
J'aime beaucoup... et tu as le don de savoir mettre les objets en valeur !
Publicité