Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
4 avril 2011

Cadeau brodé...avec amour

Ne cherchez plus l'expo Sarah Kay...Elle se passe première à droite, au fond du couloir ;-)
C'est le très joli coussin cousu & brodé par Miss Ka qui a déclenché chez la Lézardounette le déballage de sa collection ;-) Vous dire si elle a aimé la surprise !

P1040034

P1040036 P1040038
Cliquez sur le coussin pour l'agrandir !

Un coussin vraiment très réussi qui me rappelle mon enfance. Elle a vraiment de la chance cette Lézardounette !
Un grand merci & un gros bravo à Karine pour ce travail.

Belle semaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooh Sarah Kay toute mon enfance, il doit avoir encore les petits livres chez ma mère !
B
votre blog est à l'honneur sur canalblog!superbe, de très jolies créas! Florence
M
Dingue!! oui oui je suis dingue de Sarah Kay!! depuis toute petite !!! et mes Poucinettes ont été contaminées tu penses bien !! superbe ouvrage!!!
Y
quel beau travail!!! bravo<br /> <br /> <br /> Baldeléa-Votre boutique des robes de soirée, robes de mariée, robes de cocktail<br /> http://www.baldelea.com
L
C'est toute mon enfance !!!! très joli !!!<br /> félicitation pour la mise à l'honneur sur canalblog !!<br /> Bises Laurence
Publicité