Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
7 avril 2011

Pommes aux p'tits pois

Il s'agit de la recette que  Miss ka m'a cuisinée cousue !
De jolies pommes modèles Tilda, toutes belles...belles à croquer ! 

P1040069 P1040070

Voilà de quoi nourrir...mon appétit pour les p'tits pois ;-)

(Non non, z'avez pas rêvé sur le blog de MissKa...les coquetiers rouges à pois blancs...étaient aussi in the paquet !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés joli blog, tu donnes de superbes idées. Je pense refaire les fruits a poid pour chez moi ;)
M
C'est frais... colorée, à ton image... Chouette cadeau !
A
C'est ravissant !!! Très pop... Bonne journée
E
c'est tout mimi
M
C'est grâce à toi que je me suis tombée,<br /> euh... lancée plutôt,<br /> dans les pommes Tilda ;-)<br /> et ça rend super bien chez toi !!!<br /> Je pense en refaire bientôt dans un autre style...<br /> Beau & chaud week-end, Bisous ♥
Publicité