Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
14 avril 2011

Une envie de lilas...

...ça ne s'explique pas !!!

P1040094

59271647 P1040095 
J'ai laissé Dame Pucinette en plan, ce matin, rien que parce que j'avais envie de lilas.
J'ai déserté l'atelier, pour un p'tit tour de marché,
juste pour avoir un joli bouquet !

A force d'en croiser aux coins des rues, ça devait finir par arriver...
Mais à mon retour, elle était bien contente la p'tite dame pucinette... 
P1040098 
Collage & Puces  © Valoupette /Les p'tits les arts 2011 
P1040092  P1040093
J'ignore combien de temps je vais le garder...
mais sur la table du salon,
Il sent trop, trop bon,
ce bouquet parfumé.

Voilà, ça sera ma p'tite chanson du jour ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le lilas, les pivoines, l'arbre de judé... J'adore cette saison !
V
Un joli bouquet dans un bien joli pot ! J'ai flashé cet hiver sur cette cruche en porcelaine chez E...... lors d'une visite. Malheureusement, lorsque je suis retournée dans la boutique quelques jours plus tard pour m'offrir l'objet convoité, il n'y en avait plus ! Je ne m'en suis toujours pas remise...
A
Quel joli billet ! ta carte est adorable et l'ambiance super sympa, je m'inviterais volontiers chez toi ;)!<br /> bise
B
le lias, mmmmm....<br /> mais alors le collage<br /> MMMMMMM ;D
M
C'est une occasion à saisir qui se comprend !!!<br /> Ici ça a duré 5 petits jours à embaumer la maisonnée, celui fraichement cueilli qu'on m'a gentillement donné... celui de mon jardin fleuri pour la 1ère fois cette année après 2 ans de plantation, mais trop peu de grappes de fleurs pour oser les couper, je me contente d'aller les respirer au jardin tous les jours ;-)<br /> Bisous ♥
Publicité