Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
15 avril 2011

Quand refleurira-t-il ?

Mais pourquoi mon géranium ne refleurit-il pas ?
Je lui ai proposé de la compagnie et depuis il nous a fait deux nouvelles p'tites feuilles ;-)

  P1030885 P1040123
Mais bon, j'aimerais bien les fleurs, moi !!!

N'hésitez pas à me laisser vos trucs et astuces sur l'art de jardiner le géranium de salon ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un p'tit peu d'engrais et de Musique ?
M
demande,et souvient toi du Coeur pour la plante!pour ton mariage...Son cadeau... se comprend?...
A
Le géranium est un coriace, ici sur notre balcon, il a fini par braver tous les hivers et repart de plus belle. Pas de truc à part, les premiers arrosages avec un peu d'angrais. Ta petite cage est vraiment craquante, bise<br /> <br /> PS : je viens de chez dame pucinette et ton lien vers ce blog est mal enregistré, donc aucun accès possible direct. bise et beau week-end !
P
Donc, ces p'tites feuilles donnent de l'espoir...C'est juste mon impatience !! Je vous donnerai de ses nouvelles ;-)<br /> Bon week-end à toutes
C
bon très jolie découverte grace à canalblog, j'adore ton univers ce que tu en fait : peps couleurs nostalgie c'est vraiment très jolie et tu comptes une nouvelle adepte, j'ai le même cabas la marelle (d'ailleurs j'ai une petite collection maintenant je le trimbale partout tout le temps) sauf que mon dernier achat s'est craqué au bout d'un mois snif ! ton géranium... hum un peu de lumière, de bonne terre, d'engrais un peu mais pas trop d'arrosage et la petite cage fera tout le reste (enfin peut etre !)<br /> bises<br /> cécile
Publicité