Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
24 avril 2011

Des oeufs

Pâques, c'est un peu spécial cette année.
Mon grand lézard s'est fait enlever les amygdales mercredi dernier...et à 12 ans...ce n'est pas super facile. 
Il va un peu mieux, mais les oeufs en chocolat...ça n'est pas top à avaler...alors pour lui c'était glace au choco ! 

P1040273

Mais les deux autres ne se sont pas laissés abattre et ont chassé les oeufs sans soucis...

P1040274


P1040271 P1040272

Juliette toujours partante pour de nouvelles aventures, s'est collée à la difficulté du jour...souffler très fort dans l'oeuf d'oie pour garder la coquille...c'est un peu plus raide qu'avec les oeufs de poules ! Il faut le souligner ;-)
Elle a fini par y arriver en gardant la coquille intacte...
Le contenu a fini dans la poêle, brouillé, avec crème et ciboulette.
Sinon, on a testé un truc complètement NUL...il faut le dire...et on a raté  nos créations en chcocolat avec un coffret atelier "faire ses oeufs en chocolat"...une vraie cata...(heureusement que je n'ai pas acheté ce truc ! On l'avait gagné...une vraie cochonnerie!)
Bon, on a quand même râclé les moules...parcequ'au départ...c' était du bon  chocolat ;-) Zut !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j' ai jamais reussi les oeufs se cassent tjrs ...<br /> ravis d' etre passé par là !!
C
Elle a du souffle ta poulette!!! :)<br /> Ca tombe mal pour ton grand ...mais j'espère que vous lui en avez mis de côté pour plus tard!!! ...bon rétablissement!
M
Question rétablissement, je compatis... Je suis une opérée de mercredi moi aussi ;-). Ok ce n'est pas les végétations mais je compatis...<br /> En tout cas, tes petits oeufs sont super mignons et apétissants... Oui en ce mardi qui suit une orgie de chocolat, j'arrive encore à trouver ça appétissant... Serait-ce que j'ai été raisonnable ? Bizarre, la raison n'est pas la première de mes qualités... :-D
P
bon rétablissement à ton petit Lézardounet ! <br /> La coquille des oeufs d'oie est épaisse, j'aime ces oeufs ... vous avez essayé ... cela n'a pas marché mais cela ne vous a pas empêché de consommer du bon chocolat et d'avoir essayé une technique même si cela "rate" c'est quand même bien !
A
Bon courage à ton grand
Publicité