Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
24 avril 2011

P'tite composition rétro

Je vous l' avais dit!!! 
Oui, que son livre allait me motiver et être la source d'envies créatives...donc depuis plusieurs semaines quand j'ai un p'tit moment, je me penche sur les conseils d'Aji.
Un ensemble de p'tites envies créatives où il faut juste se laisser portée par son imagination...
Idéal pour la détente !
Une façon de retrouver aussi des petits points que j'avais laissés, il y a bien longtemps...et aussi de faire des découvertes comme la broderie au ruban (un pur bonheur)
Voilà, une modeste composition textile...juste pour le plaisir... 

P1040303

P1040266 P1040267
P1040295 P1040293
P1040074

Je vais y apporter encore des p'tits détails, au fur et à mesure que je trouverai d'autres p'tits Trésors chinés...
Je passe en mode broderie (le crochet ne veut pas de moi !) et j' espère vite progresser...

Belle semaine à vous...
La customisation de la veste kaki avance...prochain billet....;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je craque, c'est un petit bijou !
L
trés joli tu as raison de te mettre à la broderie tu es douée<br /> moi je suis ds la couture(mais j'ai oublié de prende des photos)<br /> bisous lyne
M
J'Aime BCP cette composition ♥♥♥ et Là ou elle est placée,je vous dit qu'elle y est bien!
I
je découvre ton blog grâce a marimerveille!<br /> un enchantement !<br /> je suis sous le charme de ta réalisation!
M
que c'est joli, très bel ensemble, bonne continuation<br /> amicalement Myricoud
Publicité