Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
3 mai 2011

Bedroom...

L'english touch, c'est depuis deux ans, du côté des p'tits lézards...côté garçons...
On n'en a jamais beaucoup parlé de la chambre des p'tits gars d'ailleurs ici !!! 
Bon, il était question de ne pas en mettre partout, de l'Union Jack et de les  freiner dans leurs choix et d'y aller par p'tites touches.
Parce qu' avec tous les dérivés que proposent les boutiques déco...après, quand c'est trop, c'est too much !

P1040312 P1040313
P1040314 P1040315
P1040316

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien c'est trop beau, c'est pas des mangas les livres sur la dernière photo? j'adore les MAAANGAS<br /> <br /> bonsoir <br /> EMMA
P
Ici aussi, mon fils aime beaucoup ces touches anglaises ou américaines, moi aussi d'ailleurs, cela a un grand charme et une certaine classe !
M
Tiens un univers masculin...
L
Moi, j'aime beaucoup!
A
chouette ambiance... qui plairait aussi à ma fille aînée
Publicité