Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
12 mai 2011

Un truc qui cloche ?

Pffiou !!! Je n'ai toujours pas ma cloche en verre...(Pourtant, je l'ai repérée!) 
Une cloche pour donner un p'tit  air de cabinet de curiosités, quoi !
Alors en attendant, on se console,
Un verre à coca... ça peut toujours faire l'affaire, nan ?

P1030960

Le p'tit délire qui ne sert à rien mais fait sourire en passant devant le buffet ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu as raison, pourquoi s'en priver? je suis un peu comme toi, et tous ces petits gestes ou idées me font sourire aussi. Belle semaine !
L
J'en ai trouvé 3 ce WE à la brocante<br /> viens donc faire un tour à Bords dimanche c'est la brocante elle devrait être sympa (prés de 95 exposants)<br /> bisous à dimanche peut-être<br /> lyne
A
très mignon..il ne faut pas désespéré!!!<br /> véro
L
Ca s'appelle mettre de la poésie dans le quotidien ! :)
I
prend un bocal a l'envers!<br /> moi c'est les globes que je cherche j'en ais qu'un (snif)
Publicité