Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
26 mai 2011

5 ans !!!

Un peu difficile de poster ces derniers jours et pourtant un billet de la plus haute importance !!!
Les p'tits les arts ont 5 ans !


P1040737
P1040738 
Je viens de comprendre en insérant les images
qu'il y a eu des p'tits changements canalblog pour l'insertion des images
...voilà pourquoi je n'y arraivait pas !!! 

Donc les p'tits les arts ont 5 ans ! Mais que ça passe vite !!!
Je me suis demandée si je devais continuer ce p'tit journal de bord ??? Les p'tits lézards ont tellement grandi...La p'tite Juju n'avait que trois ans au début de l'aventure, Emile 5 et Paul 8 !
Paul avait 8 ans et aujourd'hui c'est la plus petite qui a 8 ans !!!
Les p'tits lézards aiment toujours lézarder et adorent autant dessiner et bricoler.
Ce blog fait parti de leur vie mine de rien !


Je me suis demandée si je posais les valises maintenant et recommencer autre chose ailleurs...Et finalement non, on reste là...Grâce à vous, vos gentils messages et à ces amitiés merveilleuses qui se sont tissées derrière ce blog...On va camper ici encore...longtemps. 
N'empêche que ce blog a été depuis 5ans un excellent moteur dans toutes sortes de domaine. 
On a l'impression d'aller au bout de ce que l'on commence et surtout l'envie d'appliquer ses idées pour les partager.
Un blog chronophage certes, mais finalement on est gagnant d'un autre côté ;-)

Quelle idée de m'imaginer sans blog, j'suis pas bien moi...c'est inimaginable en fait, quand j'y pense !!! 
Alors, on ne va pas changer les habitudes de la maison, on va se refaire une p'tite bannière nouvelle et changer la tapisserie, voilà !

Merci, merci et merci encore pour vos visites et vos p'tits com qui sont toujours un vrai plaisir...comment se passer de ça ???
On repart pour 5 ans ? Un nouveau quinquennat pour les p'tits les arts ? ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il faut faire fleurir à chaque printemps ces belles aventures, ces belles amitiés, c'est super beau... Longue vie pleine de soleil et d'imagination débordante.
C
Bon bloganniversaire et je te souhaite encore de nombreuses années à nous enchanter. A bientôt.
B
chez moi 3 ans depuis lundi et comme toi j'ai parfois eu envie de vous confier les clés et fermer la porte...mais ici aussi mon blog m'aide à aller au bout des choses!<br /> continues à nous enchanter<br /> bises bretonnes<br /> sandrine
B
j'aime trop venir ici alors reste!!!!!je t'embrasse très fort et à bientôt
A
Joyeux anniversaire !!
Publicité