Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
14 juin 2011

Boîte à déco

Voilà quelques temps que je souhaitais partager avec vous un livre que j'aimmmmmme énormément.

P1050010

Un vrai livre déco pour faire son nid, il va au-delà des jolies photos que l'on se contente habituellement de regarder en rêvant...avant de refermer le livre sans jamais rien commencer ;-)
Les photos sont belles, c'est certain, mais en plus, la décoratrice Jane Cumberbatch nous livre des conseils pour la concrétisation de beaux projets...pas moins de 50 dans cet ouvrage.
Enfin de la déco-réalité ! Elle tient compte de la vraie vie !!! ;-) 

P1050011

P1050014

Il y a des conseils pour s'organiser (ça on adore les To Do List !),
des shémas pour coudre et bricoler (On est tout de suite motivés),
des astuces récup, un entretient du sweet-home à peu de frais...bref rien ne manque !

P1050013 P1050012

Du gros boulot aux p'tits détails cette Boîte à déco, c'est une "vraie caisse à outils" pratique pour toutes les pièces de la maison...
et surtout c'est chic, sans chis-chis...bref, comme on aime...

P1050015

P1050016 P1050018

Les belle photos sont de Jenny Zarins
Les illustrations de Kate Strorer

Ici à 5 Euros au lieu de 15 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whaou !!!! merci beaucoup pour l'info !
L
je ne connais pas je devrais peut-être l'acheter il a l'air bien sympa <br /> bisous lyne
A
merci de nous le faire partager!!<br /> bisous<br /> véro
L
Tu as raison, il est dans ma bibliothèque, je ne m'en lasse pas, que des bonnes idées.
V
Merci pour le tuyau !
Publicité