Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
6 août 2011

Carte postale # 5 Poésie au coin des rues...

Un seul jour à Sarlat mais le charme de cette ville opère toujours comme la première fois;
la lumière, la pierre, ses p'tits restos, la musique et les spectacles au coin des rues sont autant de moments délicieux.
Une première journée sans pluie, celà s'ajoutait au plaisir de la balade.

 P1050479 P1050464

P1050466 P1050468

P1050465 P1050463

Nous avons été complètement conquis par le spectacle de cette jeune artiste mîme (dans une robe sublime!)
qui sur les airs d'Amélie Poulain nous a offert un moment poétique  absolument délicieux ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup la musique d'Amélie poulain ce devait être très beau<br /> bisou mimi
Z
merci merci pour ces cartes postales, on te retrouve bien au travers elles, j'ai l'impression!<br /> des bises.
R
j'aime aussi tes cartes postales de vacances qui ne ressemblent pas forcément à celles des autres.<br /> <br /> le spectacle de rue, j'adore, car l'artiste nous y invite par surprise.<br /> <br /> ma fille a dansé dans les rues du marché de Trélazé (pas seule, avec la compagnie dont elle fait partie...ils ont trouvé sympathique de le faire, et son opinion, c'est que le spectateur dit de rue a une certaine gêne...)<br /> <br /> puis...il y a bien longtemps, tous ces artistes on les appelait des saltimbanques et étaient loin de vivre avec une aura de star.<br /> <br /> je reviendrai sur tes autres cartes postales et je te remercie de tes petits mots fort agréables à lire.
Coucou Valoupette,<br /> Tes cartes postales sont magnifiques ..Vous avez passé de bien jolies vacances au milieu de la nature..<br /> Moi aussi ,je suis contente de te retrouver par ici et sur F*** :))<br /> Biz et Doux Dimanche ..
Publicité