Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
20 septembre 2011

Son Meldal...

Je ne suis pas peu fière de mon tout premier achat sur Le Bon coin !!! ;-)
Il faut quand même que je partage ça avec vous, hein ?Alors je vous présente le nouveau lit de ma Lézardounette, après plusieurs semaine de traque :
son Meldal

P1060277 P1060274
P1060276


Lorsque notre Juliette s'est allongée sur son nouveau lit, avec autour d'elle le nouvel agencement de sa chambrette.
Elle a dit : " OhhhH !!!!!! Tu peux pas connaitre le bonheur ! "

P1060224

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu m'étonnes! quelle chance elle a ta Juliette!
V
Je prendrais bien la place de Juliette pour la jolie chambrette et ce lit trop chouette !
M
il est super j'aimerais en trouver un pour faire une banquette<br /> bisou
A
il est superbe!!elle doit être ravie!!!<br /> véro
Whouaou tu m'étonnes qu'elle soit au paradis ..C'est mignon tout plein !
Publicité