Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
4 octobre 2011

On en parle...

Je partage la publication que j'ai trouvé ce matin dans le FEMINA Sud-Ouest de la semaine !
Je suis très contente, vous vous en doutez, ça parle de mes p'tites pucinettes !!!
Moi qui le lit chaque semaine depuis des années...si je m'attendais à ça !!! 

P1050025 P1050027 Un clic sur la photo pour lire en grand)

Belle journée meme si l'été se retire à nouveau sur la pointe des pieds...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo !
F
J'avais vue mais je n'avais plus d'ordi enfin d'écran. bravo , j'ai gardé le supplément.
C
j'ai vu ça : félicitations Valoupette !!
V
*******Félicitations*******<br /> Alors partante pour la proposition de Mamireille et Mamireille ? Peut-être l'occasion de faire connaissance...
L
le talent reconnu !!!!!!!<br /> comme te le proposais mamireille cela serait vraiment sympa que tu participe au marché de Noël que nous organisons le 11 Décembre Marché axé sur les Créations Artisanales telles que les tiennes <br /> bisous lyne
Publicité