Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
17 octobre 2011

Une broche rétro...

J'ai acheté quelques babioles sur le stand d'un monsieur hier matin, j' avais pourtant zieuter ses vieilleries étant certaine d'en avoir fait le tour...J'en ai d'ailleurs bien fait plus de dix fois le tour de ce p'tit vide-grenier de quartier...mais j'y suis retournée l'après-midi...repartie pour un tour (mieux que le manège !!!) Mais voilà, le matin, elle s'était surement cachée...et avait du regretter de me laisser partir...alors à mon retour, elle s'est montrée à moi ! Je vous avoue que je croyais à moitié qu'elle devienne mienne.
"Combien vendez-vous la p'tite broche s'il vous plait, Monsieur ?"
Et là c'est comme si je l'entendais au ralentis...
"Cinquante..."
J'ai eu le temps , en une fraction de seconde de me dire, Zut! 5o euros, c'est foutu...
"Cinquante centimes madame!"
Hystérie totale (Mais on ne la montre pas...Digne !!!) 

Photo du 39296643-10- à 10


P1060365

Je n'exclus pas l'idée de lui apporter une p'tite touche de moi ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai hâte de voir ta petite touche personnelle!!!<br /> véro
P
Tout est dans l'hystérie intérieure, chez moi aussi , ravissante broche venue du temps passé pour se poser sur toi !
F
elle est trop belle tu as eu raison
J'aime ausi bcp bcp!!<br /> Trop bien la photo de toi avec des pois encore et encore :))
M
Je l'aime beaucoup comme ça mais je suis sur que ta touche sera comme une évidence ;-)
Publicité