Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
21 octobre 2011

Mises en bouteilles...

Je m'en veux un peu sur ce coup là, parce que j'ai perdu la photo et le lien sur lequel j'avais trouvé cette idée de déco très sympa ! C'était l'hiver dernier...je ne manquerait pas de vous en faire part si je retrouve l'adresse.
La photo d'origine était d'ailleurs bien plus belle que les miennes.
Mais le résultat en vrai me plaît beaucoup et ce n'est qu'un début...mettre des photos, des cartes  ou des photocopies en bouteille ou tout autre contenants en verres.
Pour l'instant, pour accompagner quelques photos de famille, monsieur prévert sur la terrasse apporte un peu de poésie dans mon univers... 

P1060339

P1060342

P1060341


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que je vais te piquer cette superbe idée...<br /> Pour des décos éphémères et/ou pour noël : j'adore !
M
J'adore cette idée et on peut y mettre toutes sortes de photos finalement!!! merci
L
très sympa comme idée <br /> bisous lyne
F
je crois avoir vu ça ,moi aussi, quelque part au hasard de mes ballades sur le net , et je trouve que c'est ravissant !
M
sympa cette déco je crois que je vais aller rechercher des contenants en verre dans mes cartons "brocante"<br /> belle visite cet après midi au salon de la déco<br /> bisou mimi
Publicité