Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
27 octobre 2011

Fluo Baroque

Après plusieurs expèriences de customisation sur des cadres dorés ( Il y en a toujours un qui traine un sur un vide-grenier;-)
on a changé la formule !

ici (2007 déjà !!!) c'était classique...mais je l'ai toujours ;-)

Un p'tit nouveau, son jumeau, sans miroir cette fois a subi une nouvelle expèrience...
L' épreuve du ROSE FLUO
Voilà qui a de quoi donner bonne mine à l'automne des P'tits lézards !
Enfin surtout à la lézardounette...c'est elle qui en hérite.

P1060395 P1060394


P1060397 P1060396

Forcément il n'y avait que le cadre...
(Ben sinon, c'est pas marrant !)
Alors on découpe l'ovale "manquant" dans du carton rigide...on le recouvre de tissu...et on assemble le tout... quand le fluo est sec  ;-) 
Pour une belle intensité de rose...On n'hésite pas à passer une première couche de blanc (ou de Gesso)
et trois bonnes couches d'acrylique... 
On vernit ou pas...
Moi, j'ai préféré laisser mate ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens juste de repeindre mon vieux cadre doré du même style ( qui se languissait dans un coin) dans un beau violet gourmand ! <br /> <br /> <br /> <br /> Le tien rend du tonerre aussi, c'est lézardounette qui doit être heureuse ;-))
M
Bravo pour ces jolies créations originales :) Vous êtes cliente Cultura, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur C'MonAtelier pour partager avec nous vos créations :)
P
Quelle belle idée cette touche de fluo qui réveille!<br /> Laure
L
j'adore ! idéal dans une chambre d'ado ou une salle de bain colorée.<br /> belle soirée
K
ohhhhhhhhhh j'adore , une belle réussite , ça change de tout ce que l'on voit !!!<br /> une petite de couleur c'est toujours sympa ..<br /> bonne soirée <br /> basgii<br /> kiki
Publicité