Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
11 novembre 2011

Une pointe de moutarde

Petit à petit la nouvelle palette prend place dans le séjour...
La pointe de moutarde (pas trop forte ! ) vient contraster le camaieu céladon, vert d'eau et turquoise (le miroir "Bubble-gum" de l'été.) Ce qui n'est pas pas sans déplaire à ces p'tits coussins "granny" qui attendaient une nouvelle assise ;-)
Les chaises de papy continuent joyeusement leur vie (Elles ont plus de 5O ans mine de rien !)

P1060525



P1060528 P1060527

Encore trois chaises à peindre...de quoi me refaire la main avant de m'attaquer au second buffet...Le temps me manque, je me demande si j'aurais le temps de lui offrir sa nouvelle couleur avant Noel ???

Merci pour toutes vos visites et vos petits mots !
Bon week-end 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Superbe alliance de couleurs, en effet !<br /> <br /> J'aimerais moi aussi connaître les références du jaune moutarde, si possible. J'en cherche un depuis longtemps...
C
Je ne les avais pas vues, tes chaises... Elles sont superbes, avec tes cousins<br /> J'aime beaucoup ces couleurs
A
J'aime beaucoup ! C'est quelle peinture, ton moutarde ?
M
elles sont jolies tes chaises j'en ai une pareille dans la chambre des petites filles je l'ai achetée à Emmaus et repeinte<br /> bisou
V
Entre ton salon, la chambre de Juliette et les chaises relookées, c'est une vraie frénésie de déco, là...tout me plaît. Simple, original et bourré d'idées sympas. J'aime beaucoup! Et l'ocre, je ne m'en lasse pas, juste de quoi mettre un peu de peps, très joli associé aux coussins en crochet ;)<br /> Bon we<br /> Val
Publicité