Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
27 novembre 2011

Pour les nuits qui tombent trop vite...

Aucune décoration de Noël ne m'a tentée pour l'instant dans les boutiques,
Cependant, j'ai trouvé un p'tit air de fête à ce photophore en métal,
son p'tit côté napperon en papier  pour gâteaux,
chez Eurodif Maison.
Alors je me suis laissée tenter !
Ainsi que cette petite bonbonnière qui saura au moment des festivités accueillir quelques p'tites douceurs,
genre, je vois bien des p'tites meringues dedans ;-) 

P1060432



P1060431

Un prix tout à fait raisonnable pour un p'tit air de fête !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
un véritable plaisir que de jouer avec ces ombres, ces lumières, ces couleurs, ces chaleurs.... de quoi créer l'ambiance.
I
c'est qu'elle me plait beaucoup!
M
gourmande!!<br /> bisou
C
J'aime cette période précédant Noël avec tous les préparatifs qui vont avec ... Disposer plein de petites lumières, petites bougies... Confectionner les petits gâteaux , aller sur les marchés de Noël alsaciens ...
R
j'aime bien ton photophore...j'ai pas encore cherché pour les cerfs, je pense que je devrais trouver cela, il y a un magasin très achalandé en loisirs créatifs...il suffit que j'y aille...en tout cas, je te remercie de tes infos.<br /> <br /> tout comme toi, je n'ai rien encore vu qui me fasse tilt dans les magasins...si, ce que j'y ai vu : trop de produits made in China, une avalanche de trucs et de machins pas jolis et qui à mon avis dénature l'esprit de Noël...près de chez moi, il y a un immense magasin de fleurs et déco, chaque année, ils font des efforts de présentation, c'est grand...c'est souvent assez kitsch...<br /> <br /> il y a quelques années, nous avions au palace de l'impérial, un marché de noël magique...à chaque fois que je m'y rendais, j'avais des larmes tant la magie était présente...des sujets pour les sapins superbes venus des pays du froid...des petites splendeurs, certes pas données...mais tellement de qualité...il y avait une ambiance extraordinaire...une patinoire installée, des québecois tenant des stands, des rennes, bref...c'était super...hélas, il ne se fait plus, pour la simple et bonne raison qu'ils ne font plus recette avec des produits faits de façon artisanale...un grand regret...ce superbe marché s'est déplacé en ville...certes, les lieux sont sympathiques, mais des chalets comportant beaucoup plus de "merdouille" que de vrais produits de NOËL...je trouve tellement dommage de galvauder cette fête et d'en faire un énorme truc commercial.
Publicité