Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
20 décembre 2011

En transparence...

Quelle belle invention d'avoir mis, depuis quelques Noël, à notre disposition, ces boules transparentes à garnir en fonction de nos envies !!!
Nous, c'est p'tits boutons imprimés rétro, papiers découpés, p'tites étoiles et même des aiguilles de sapin (rien ne se perd ;-)

P1050214



P1050211


P1050222

Et vous, vous les avez garni avec quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai fait comme toi, en période de fête les créatives sont à l'affut des moindres pièces à décorer. J'ai adoré utiliser ces boules transparentes. Bravo pour ton projet, j'adore ton blog.
O
Je les ai garnis que je vais bien finir par en acheter, c'est vraiment marrant de faire évoluer la déco au fil des envies !
L
chez moi cette année c'est le calendrier de l'avent des chutes de tissu numérotées et des bonbons pour le plaisir de mes petits tout cela accroché avec de jolis rubans sur un ancienne échelle en bois <br /> bisous lyne
Ici c'est de chocolat :))<br /> Sympa tes boules ..Bizettes !
M
C'est vrai que ça été une bonne idée d'inventer ces boules transparentes on peut laisser libre cours à notre imagination, à nos envies, à notre style pour personnaliser notre déco de Noel j'adore cette idée de photo rétro bisous
Publicité