Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
16 janvier 2012

Napperons ronds

On a bien dit que 2012 serait créatif ? Oui, alors, on y va !
Que faire avec son stock de napperons chinées sur les brocantes à la belle saison ? Hein ?
J'ai trouvé sur le net, un site très très sympa, bien qu'il soit en japonais, les images parlent d'elles-même ! 
Cliquez sur le montage photo ci dessous et accedez au site...et surtout à ce tuto génial !

20110824142228_xM3tJ
Source : http://www.duitang.com/people/mblog/9707994/detail/


Je suis bien tentée par l'expèrience ! Et vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben moi j'ai essayé en faisant une sphère entière il y a quelques semaines et ça rend vraiment pas mal!
V
Très tentée !!! Tiens sur mon Pinterest dans DIY un autre lien... http://www.moredesignplease.com/moredesignplease/2011/3/4/diy-doily-lamp.html
L
je ne suis pas très napperon mais curieuse de nature je vais donc allé y faire un tour <br /> <br /> bisous lyne
O
J'ai pas les napperons, mais après tout le principe doit pouvoir se décliner avec plein de matières : des ronds de papiers ou de tissus pourquoi pas ? Ça me donne envie, surtout que je suis en pleine recherche d'abats-jours pour la maison !
A
top l'idée....<br /> <br /> <br /> <br /> véro
Publicité