Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
25 février 2012

je lézarde dans le N°4 de Créative...

Il y a eu un petit nichoir ici...et un autre petit nichoir,
puis j'ai répondu avec plaisir à l'invitation de Virginie Ratto, la rédactrice en chef du magazine CRÈATIVE
pour réaliser une fiche explicative, un p'tit tuto pour le numéro de printemps.

Alors voilà, un autre p'tit nichoir que je vous réservais depuis le début de l'hiver !
C'est dur de ne rien révéler pour garder les surprises ;-)

P1050592

Je suis vraiment très contente d'avoir participé à ce numéro 4.
Le faire est une chose et se lire à la page 75 en est une autre !
Je ne vous explique même pas le grand plaisir que j'ai eu à aller chercher le mag en kiosque ce matin !

P1050594 P1050599

Toutes étapes en 6 points pour fabriquer un objet déco pour le printemps ! ;-)
Alors en bonus, une p'tite photos que je vous réservais ;-)

P1060672

Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture parce que ce numéro 4 de Créative propose des idées originales à réaliser vous même du jardin à la cuisine en passant par la récup créative dans votre maison ! Le magazine regorge de bonnes adresses et d'une mine d'infos pour un printemps...très créatif !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitations !
L
nous sommes donc voisines de pages....
L
Bravo!
N
Félicitations!!!! ,j'étais dans le 3 avec les cake pops ;-)
C
bravo <br /> <br /> un nichoir c'est sympa <br /> <br /> le seul hic pour moi, mon marchand de journaux n'a pas celui ci <br /> <br /> et je ne connais pas du tout <br /> <br /> je vais regarder cela de plus près
Publicité