Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
4 mars 2012

La Malle de Noémie...

Coup de coeur en soulevant le couvercle d'une jolie malle, sur FB,
une malle un peu rétro comme on les aime...
qui regorge de jolies créations, réalisées avec talent par Valérie, sa créatrice.

"La Malle de Noémie"  

Je n'ai pas résisté à ce p'tit sac,  idéal pour un  rangement de chambre. 
le début d'une collection peutêtre ? ;-)

P1050441 P1050443
P1050484 P1050447 
P1060773 P1050438

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton joli blog par hasard et je me régale, j'aime ton univers
M
En effet, c'est très joli, merci du tuyau !
T
superbe le côté vintage et les couleurs....j'AIME...!!!!!<br /> <br /> bisous....
F
Trop chouette j'adore les sacs sauf qu'il faut que je me calme ....
V
Merci Valérie ! Je l'adore dans son nouvel et si joli cocon !
Publicité