Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
23 août 2012

Normandie # 6 Bayeux (3)

J'ai trouvé la cathédrale de Bayeux absolument sublime, alors je ne pouvais pas conclure cette petite série Normandie sans laisser ici quelques souvenirs et garder un lien sur l'histoire de cet édifice dont l'architecture a promené notre regard de tous les côtés ! 
La richesse des détails est époustouflante !
A voir absolument si vous en avez l'occasion.

P1060461 P1060458

P1060455 P1060460

P1060459 P1060558

P1060557 P1060475

L
a p'tite histoire...c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vois que tu as passé de bonnes vacances pour moi c'est dans un mois<br /> <br /> bonne rentrée à tes petits lous<br /> <br /> bisous lyne
De bien jolies vacances normande ..Contente de pouvoir de nouveau te lire ..Bizettes Valoupette.
O
Extra vos vacances ! Vous êtes rentrés il y a longtemps ?
M
c'est tout simplement superbe<br /> <br /> bisous mimi
I
elle est tres belle!
Publicité