Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
1 octobre 2012

Chine de fleurs, de vichy et de pois...

Je n'étais pas la seule a avoir apprécié mon p'tit retour de chine ce week-end ;-)
Notre Origami semble avoir eu un coup de coeur pour les bols à pois, lui aussi ;-)

P1060745 P1060749

P1060746 P1060747
L
es assiettes viennent compléter ma collection des vintage  "rouges & bleues"
Les tasses de bar, surtout celles en verre sont parfaites pour la Nespress-what-else. Elles proviennent toutes d'un stock de restaurant, d'où la chance aussi d'avoir trouvé de toutes petites cuillères à Moka. J'adore !
La boîte à sucre est déjà reconvertie en rangement super efficace dans la chambre de mon p'tit collègien.
Le rideau tropbô vintage, vert à fleurs, (que personne n'a aimé ici...je dois le dire) m' a inspiré pour faire un sac cabas...

Et vous de jolis trésors ce week-end ?


Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout est joli!!bravo !
M
très jolie vaisselle<br /> <br /> bisous mimi
A
de jolies trouvailles !
A
je craque pour ta vaisselle
D
Quoi quoi des bols à pois ? Je les vois bien dans mon placard mais plus sur ton blog...lol
Publicité