Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
5 octobre 2012

Le fauteuil qui ne plaît pas au chat !

Je pourrais vous dire que je suis trop contente d'avoir récupérer le fauteuil en rotin que j'ai toujours connu chez maman. Fauteuil qui existait du temps de notre grande roulotte...et vous dire que c'est hyper sentimental...sauf que je ne vais pas pouvoir le garder (sauf si vous avez une solution) Parce qu'il ne plaît pas, mais alors pas du tout à notre Origami de chat qui urine tous les jours (ça énerve !!!) depuis que je l'ai rapporté ! (autant dire toute la semaine) Mais quoi, il n'aime pas le rotin ce chat ??? Suis open pour prendre bonnes notes de vos solutions pour garder ce fauteuil !

P1060790

Mise à part ce désagrément, un GRAND MERCI à ma Maman de m'avoir donné ce fauteuil.

Il y a encore onze ans notre gentille petite Feue-Mimine dormait encore dessus?
Je me dis que c'est impossible qu'Origami puisse sentir son odeur ô ô
Un mystère !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Joli ce petit coin.
C
Origami a-t-il fini par adopter ce fauteuil ???
A
Mince alors ! Quel polisson ce chatounet. Il faudrait peut-être y mettre un répulsif ( naturel si possible ) Il faudrait te renseigner sur des sites écolo, je suis certaine que cela existe. Car il est trop joli ce petit fauteuil pour être écarté ainsi de ta jolie maison.
D
D'où vient ce ravissant coussin (homemade?) noir aux fleurs japonisantes? Allergique aux chats, je ne connais rien sur eux, désolée (mais tu pourras voir que j'ai un chien désormais). <br /> <br /> Joli souvenir de roulotte...
L
malheureusement les chats sentent tout !<br /> <br /> et je ne connais absolument pas le moyen de t'aider pour ce désagrément !<br /> <br /> bon courage car il est très beau !<br /> <br /> bises
Publicité