Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
26 novembre 2012

Un souvenir en N & B

P1060994

Aujourd'hui, allez savoir pourquoi, je me suis lancée dans de grands rangements ! 
J'avais pourtant plein d'autres chose à faire, mais voilà c'est comme ça !
On sort un carton, un, puis deux, puis trois, on trie, on jette et on redécouvre aussi !
Je suis tombée sur une chemise contenant mes dessins de collège et lycée (la grande époque A3 ;-)
Cela ne sera pas s'en rappeler des souvenirs à certaines de mes amies !

Bien que la composition graphique ci-dessus m'a valu visiblemnt une bonne caisse si j'en lis la note au dos  ;-) je considère qu'elle tombe à point pour remplir un cadre tout vide qui attendait un p'tit quelque chose en N&B... Oui, parce qu'en ce moment, je suis assez omnibulée par l'association des pastels et N&B.Donc, ça sera déjà un début ;-)
Aller même si je n'avais pas eu la moyenne (si si!) je vais quand même me la péter auprès de mes enfants ce soir !
Ils sont bon public ;-)LOL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est toujours amusant et touchant de retomber sur nos vielle production. le plus drole d'est de voir combien elles sont actuelles.
O
Les notes hein... Je pense que l'école et ma mère ont porté toute mon enfance, adolescence comprise, l'idée que je n'étais pas manuelle, ni forte en dessin... Autant pour eux, hein ! ^^
A
parfait!!!!j'adore aussi revoir mes dessins!!que de souvenirs!<br /> <br /> véro
F
pourtant il est plus que sympa ton dessin, ça me soulage il ni à pas que moi qui conserve...ouff.
V
J'aime l'association !!<br /> <br /> Par contre ne fais pas voir le dos aux enfants...! ;)
Publicité