Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
31 janvier 2013

Paroles de lézards

P1080340

Je pense que les enfants s'inquiètent ;-)

" Vous n'allez pas les boire ? " NAN
" Et, pourquoi vous ne les ouvrez-pas ?"  Parcequeuh !!!!

Ok, ok, les parents disent que le coca, c'est pas bon et ils gardent ces p'tites bouteilles comme un trésor...
Pire, ils les ont mis sous la cloche...et juste pour nous narguer si ça se trouve !

P'être qu'ils les gardent en cas d'urgences...ça fait déjà depuis Noël qu'elles sont là  ô ô 
Pffff!!! quand ils voudront les boire...ça sera p'têtre même périmé ;-)
LOL


Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellent , je fait la même chose avec des bonbons pour décorer mes bocaux !<br /> <br /> une vrai sadique ! lol!<br /> <br /> bises
M
Excellent j'adore !!<br /> <br /> Ici nous c'est du Coca made in Djibouti !!<br /> <br /> Fabriqué dans l'usine Coca sur place ..il n'a pas tout a fait le même goût (à cause de l'eau qui n'est pas totalement déssalée) et nous avons nos consignes sur les bouteilles en verre ..;)
R
ah ! j'ai oublié, trop chou l'habillage de tes rennes !
R
oh ! j'adore les contenants "revus" par les grands couturiers et là cette série est particulièrement réussie.<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas, le contenant m'intéresse des fois plus que le contenu et ce serait bien que les objets du quotidien, voire l'alimentation soient des supports de graphismes plutôt que des pubs "pas toujours crédibles"...enfin, tu vois ce que je veux dire.
M
elles sont trop belles!!<br /> <br /> bisous mimi
Publicité